OKAVEO est conçu pour s'adapter aux besoins spécifiques de chaque organisation. Qu'il s'agisse de petites modifications ou de changements majeurs, la plateforme est suffisamment flexible pour répondre aux exigences uniques de chaque entreprise
Le dossier de consultation des entreprises constitue l’ensemble des documents qui sont remis gratuitement aux candidats à un marché public pour qu’ils soient en mesure de préparer égalitairement leurs offres ou propositions.
Le retrait du DCE se fait à l’adresse indiqué sur l’avis de publicité. En règle générale, il comporte trois catégories de documents :
Les documents de mise en concurrence (l’avis d’appel public à la concurrence, le règlement de la consultation, le programme du concours, ou de l’opération pour les marchés de maîtrise d’œuvre)
Les documents destinés à devenir les pièces constitutives du marché (acte d’engagement, cahiers des charges, plans, documents divers…)
Les documents destinés à faciliter la compréhension du projet mais non destinés à devenir des documents contractuels (plans, situations d’ouvrages, données géologiques…).