Suivi de votre conformité fournisseurs : Provigis et OKAVEO

Temps de lecture : 2min 54sec

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Blob Okaveo
Suivi de votre conformité fournisseurs : Provigis choisi OKAVEO

Sommaire

Connecteur Provigis et OKAVEO : le suivi de conformité fournisseurs facilité

OKAVEO est heureux d’annoncer son partenariat avec Provigis pour améliorer le suivi des évaluations et de la conformité fournisseurs de son système d’information Achats. L’intégration des APIs de Provigis à Okaveo permet une meilleure centralisation des données et un accès direct dans la fiche fournisseur, permettant ainsi une synchronisation immédiate et un accès en temps réel des données via l’outil achats.

Nouvelle intégration, suivi de la conformité fournisseurs améliorée

L’intégration Provigis au SIA Okaveo apporte des bénéfices dans la digitalisation des achats à la fois pour l’administrateur et le fournisseur.

Bénéfices pour le fournisseur

  • Communication directe entre le tableau de bord Provigis et Okaveo
  • Facilité de gestion des données et du traitement de l’information
  • Charge de travail réduite et processus épurés
  • Un seul système d’information à gérer

Bénéfices pour l’administrateur des systèmes d’informations

  • Connectivité immédiate entre les 2 solutions
  • Gain de temps
  • Garantie d’un flux de données mis à jour en temps réel

Rémi Lenthéric, directeur de Provigis, explique : « L’accès automatique à un grand nombre de documents et données fournisseurs pour les utilisateurs finaux […] se traduit par un allégement très significatif de la charge administrative effectuée auparavant par les acheteurs eux-mêmes. »

 

Connexion Provigis et OKAVEO : comment est améliorée la conformité fournisseurs ?

Dans cette courte vidéo, Matthias Flagel, responsable produit Okaveo, montre en direct les bénéfices de l’intégration des solutions.

Depuis maintenant 5 ans, OKAVEO facilite la vie de milliers d’acheteurs : avec un accès où vous voulez, quand vous voulez, à toutes vos données, le système d’informations achats pensé par les acheteurs, pour les acheteurs, permet un suivi et une vue d’ensemble sur l’ensemble du processus achats. L’intégration des APIs Provigis est un pas supplémentaire dans la digitalisation et la gestion globale des achats en ce qui concerne la centralisation des documents légaux.

Ce connecteur permet désormais aux acheteurs de suivre en temps réel l’avancée et le suivi de leur documentation légale, au quotidien, simplement.

 

 

OKAVEO, une plateforme connectée à tous vos autres systèmes et logiciels

Système d’informations Achats utilisé aussi bien par le secteur public que le privé, OKAVEO permet une maîtrise complète du processus de management des Achats avec un SI évolutif et dédié.

Parce que nous avons conscience que le digital est en perpétuelle évolution et qu’il existe de très nombreuses solutions qui facilement la gestion quotidienne du métier d’acheteur, nous sommes continuellement en recherche d’intégrations pour vous faciliter la gestion de vos achats. OKAVEO intègre régulièrement de nouvelles  solutions, systèmes et logiciels dont les achetuers ont un besoin présent ou futur, facilitant ainsi la gestion des achats sur une seule plateforme.

Nous sommes fières et heureux de pouvoir aujour’dhui proposer à nouveau dans notre abonnement une solution simple et intuitive pour facilité le suivi de la conformité fournisseurs avec OKAVEO.

Ce sujet vous intéresse ? Vous pouvez en apprendre plus sur Provigis, découvrir comment le digital peut aider à construire une organisation achats groupe ou voir comment le digital change la vie des acheteurs en consultant le replay de notre wébinaire dédié sur la chaîne YouTube d’OKAVEO.

 

Envie de voir Okaveo en action ?

Demandez une démonstration !